Twisted_Spades
Message Forum


Reply


  • fausses rumeurs View
      by lorraine on December 10, 2013 at 05:02:29 PST

    bonjour quelques mots pour clarifier certaines rumeurs me concernant...ils parait quune certaine personne est partie la rumeur que je ne venais plus au jeu car je choissisais mes td...ce qui est totalement faux car a prime abord je suis dans cette ligue pour m amuser.. il a ete un bout ou j ai ete tres presente de jour comme en soiree car la maladie ma forcer a arreter mon travail..

    mais la sante revenue j ai reprise le retour au travail voila la vrai raison du pkoi je suis moins presente... car je dois me lever tres tot 5 hres tout les matins et mon travail se termine a 6 hres ...donc quand j arrive j ai moi aussi des choses a faire comme tout le monde..et quand je peut je viens c est tout...
    voila mon message est fait et si j ai decider de l ecrire c est pour faire taire ses langues sales qui n ont que sa a faire.et mettre de la bisbilles partout ou il passent...merci a la twisted..... de m en avoir avisee car je peux clarifier la rumeur.. merci et bonne journee a tous au plaisir de rejouer avec vous tous

    • fausses rumeurs View
        by guillaine on February 7, 2016 at 03:28:16 PST

      bonjour quelques mots pour clarifier certaines rumeurs me concernant...ils parait quune certaine personne est partie la rumeur que je ne venais plus au jeu car je choissisais mes td...ce qui est totalement faux car a prime abord je suis dans cette ligue pour m amuser.. il a ete un bout ou j ai ete tres presente de jour comme en soiree car la maladie ma forcer a arreter mon travail.. mais la sante revenue j ai reprise le retour au travail voila la vrai raison du pkoi je suis moins presente... car je dois me lever tres tot 5 hres tout les matins et mon travail se termine a 6 hres ...donc quand j arrive j ai moi aussi des choses a faire comme tout le monde..et quand je peut je viens c est tout...voila mon message est fait et si j ai decider de l ecrire c est pour faire taire ses langues sales qui n ont que sa a faire.et mettre de la bisbilles partout ou il passent...merci a la twisted..... de m en avoir avisee car je peux clarifier la rumeur.. merci et bonne journee a tous au plaisir de rejouer avec vous tous

      • Rumeurs View
          by guillaine on February 7, 2016 at 03:29:25 PST

        bonjour quelques mots pour clarifier certaines rumeurs me concernant...ils parait quune certaine personne est partie la rumeur que je ne venais plus au jeu car je choissisais mes td...ce qui est totalement faux car a prime abord je suis dans cette ligue pour m amuser.. il a ete un bout ou j ai ete tres presente de jour comme en soiree car la maladie ma forcer a arreter mon travail.. mais la sante revenue j ai reprise le retour au travail voila la vrai raison du pkoi je suis moins presente... car je dois me lever tres tot 5 hres tout les matins et mon travail se termine a 6 hres ...donc quand j arrive j ai moi aussi des choses a faire comme tout le monde..et quand je peut je viens c est tout...voila mon message est fait et si j ai decider de l ecrire c est pour faire taire ses langues sales qui n ont que sa a faire.et mettre de la bisbilles partout ou il passent...merci a la twisted..... de m en avoir avisee car je peux clarifier la rumeur.. merci et bonne journee a tous au plaisir de rejouer avec vous tous

    • fausses rumeurs View
        by guillaine on September 22, 2014 at 04:40:03 PDT

      bonjour quelques mots pour clarifier certaines rumeurs me concernant...ils parait quune certaine personne est partie la rumeur que je ne venais plus au jeu car je choissisais mes td...ce qui est totalement faux car a prime abord je suis dans cette ligue pour m amuser.. il a ete un bout ou j ai ete tres presente de jour comme en soire car la maladie ma forcer a arrêter mon travail.. mais la sante revenue j ai reprise le retour au travail voila la vrai raison du pkoi je suis moins présente... car je dois me lever très tôt 5 hres tout les matins et mon travail se termine a 6 hres ...donc quand j arrive j ai moi aussi des choses a faire comme tout le monde..et quand je peut je viens c est tout...voila mon message est fait et si j ai décider de l écrire c est pour faire taire ses langues sales qui n ont que sa a faire.et mettre de la bisbilles partout ou il passent...merci a la twisted..... de m en avoir avisée car je peux clarifier la rumeur.. merci et bonne journée a tous au plaisir de rejouer avec vous tous

Tournament Time EDT
Safe Harbor Games
Now playing at Safe Harbor Games
League Admins
Gigi2016 (Head Admin)  
Carole_  
Troteuse  
League Tips
As a Gold, Platinum or Diamond member you never have to worry about being removed for inactivity. Even when you are too busy to play regularly, your premium status protects your stats.
LadderBux Redemptions
Frugal One Pot Meals (Kindle Edition) (65000)
Silver Bumblebee Charm (65000)
1 TD Donation (5000)
Mini Perfume Atomizer (352000)
1 TD Donation (5000)

Over $4,791,050.00 worth of prizes awarded so far!
Click here to view available prizes!
Tournament Director
Interested in becoming a tournament director for the League? Click here for the application and more information!