UNIVERS_DU_PACHISI
Message Forum


Reply


  • jouer View
      by deez10 on June 19, 2010 at 16:35:44 PDT

    je ne peux pas entré pourquoi jaimerai jouer mais sa marque error mon hotmail kecha@live.ca comment vous avez fait merci deez
    • jouer View
        by jonhnny40 on December 15, 2013 at 06:28:42 PST

      je voudrais remercier toute l,équipe de pachisi pour cette belle journée de samedi le 14 decembre,nous avons eu beaucoup de plaisir toute la journée avec pleins de buxs en donation merci encore a toute l,équipe...jonhnny40
    • jouer View
        by kattoo on November 12, 2013 at 20:11:40 PST

      Même en téléchargeant le software et en l'installant, je ne suis pas plus capable d'accèder.. Il y a-t-il quelque chose d'autres qu'il faut faire..
    • jouer View
        by Zizouu44 on July 31, 2011 at 20:08:49 PDT

      je ne peux pas entré pourquoi jaimerai jouer mais sa marque error mon hotmail kecha@live.ca comment vous avez fait merci deez


      Pas trop pire angel tu as répond juste un an plus tard :D

    • jouer View
        by ANGEL_LOVE29 on July 25, 2011 at 05:17:20 PDT

      je ne peux pas entré pourquoi jaimerai jouer mais sa marque error mon hotmail kecha@live.ca comment vous avez fait merci deez
      DEEZ QUAND TU ARRIVE SUR LE SITE DE SAFARI TU DOIS ALLER OU SAIS ECRIE SOFTWARE ET TELECHARGER LE POGRAMME ENSUITE TU VA POUVOIR ENTRE
Tournament Time EDT
Gaming Safari
Now playing at Gaming Safari
League Admins
moutonne (Head Admin)  
TITEPUCE  
xMelx  
DOUCE  
Eleveuse  
feerique  
waxie  
bebelle13  
sam  
League Tips
Be sure to check out the Tourney Calendar to find out when the next tournament will begin.
LadderBux Redemptions
1 TD Donation (5000)
1 TD Donation (5000)
Her Last Summer: A Veronica Lee Thriller (Kindle Edition) (65000)
DIY Projects:: Household DIY (Kindle Edition) (65000)
Conch Shell Charm (65000)

Over $4,811,650.00 worth of prizes awarded so far!
Click here to view available prizes!
Tournament Director
Interested in becoming a tournament director for the League? Click here for the application and more information!